Adoria vous libère de toutes les contraintes liées à la gestion d’infrastructure technique : logicielle et réseau.
La plateforme Adoria est hébergée en France dans les datacenters du leader européen de l’hébergement hautement sécurisé pour les solutions Cloud.
Nous opérons toutes les procédures de gestion de l’infrastructure système de vos établissements pour vous libérer des astreintes de maintenance d’un parc matériel.
Nous mettons régulièrement à l’épreuve la stabilité et la sécurité de nos systèmes afin de vous assurer les meilleures conditions de disponibilité.
Les conditions d’hébergement et d’administration de l’infrastructure système sont conformes aux standards les plus élevés de ce type de services.
3 niveaux de procédures accompagnent l’intégration de notre plateforme logicielle :
1.
Adoria procède à des sauvegardes horaires, régulièrement contrôlées et soumises à une reprise d’activité immédiate
2.
La virtualisation de la structure de nos serveurs, associée à des protocoles de gestion de charge modernes, vous garantit souplesse de déploiement et adaptation à l’évolution de vos besoins
3.
Les connexions s’effectuent de manière directe et permanente aux backbones des 5 principaux fournisseurs d’accès nationaux
Basé en France, le Cloud répond aux standards normatifs et sécurisées du pays.
Pour une expérience optimale et profiter des dernières évolutions d’Adoria, nous vous recommandons d’utiliser l’un des navigateurs suivants : Chrome, FireFox ou Microsoft Edge.
Pourquoi nous hébergeons nos serveurs en France ?
1.
L’assurance de serveurs qui répondent aux normes et aux contraintes réglementaires de la législation française
2.
Des accès sécurisés 24/24 sans décalage d’horaire et avec une réactivité immédiate en cas de coupure réseau
3.
Une gestion horaire de la tolérance de panne de façon à répondre avec une redondance pour sauvegarder les données, et procéder à la poursuite de l’activité