Accueil ActualitésUn nouveau CEO pour renforcer la digitalisation d’Adoria,...

Un nouveau CEO pour renforcer la digitalisation d’Adoria, la solution Food Tech N°1 pour la gestion des groupes de restauration en France.

21 Mai 2024

Stéphane Ankaoua, le CEO de CHR Group (holding d’ePack Hygiene et Adoria) arrivé à la tête du groupe en février 2023, a récemment nommé François Ruchon en tant que CEO d'Adoria, pour diriger sa filiale spécialisée dans la gestion des groupes de restauration.

Un nouveau CEO pour renforcer la digitalisation d’Adoria, la solution Food Tech N°1 pour la gestion des groupes de restauration en France.

Dans sa volonté de renforcer les synergies entre toutes les entités du groupe, CHR Group a pour objectif d'accélérer la modernisation d'Adoria, déjà leader sur son marché.  Cette démarche doit répondre aux besoins évolutifs des groupes multi-sites de restauration en structuration ou déjà structurés, tout en considérant leur appétit croissant pour l'Intelligence Artificielle.

Adoria s'engage à rester à la pointe de l'innovation

Pour conforter sa position de leader en France et accompagner ses clients à l’international, Adoria continue d'investir dans les nouvelles technologies pour permettre aux managers de prendre des décisions plus éclairées en anticipant les ventes, la production et les commandes en fonction des stocks disponibles, tout en minimisant le gaspillage. Cette stratégie est d'autant plus cruciale dans un contexte inflationniste où la rentabilité est essentielle.

L'expérience de François Ruchon dans le domaine du logiciel

François apporte une expérience solide dans le domaine du logiciel, avec plus de 25 ans passés à occuper divers postes de direction à l'échelle nationale et internationale. Avant de rejoindre Adoria, il a fondé et dirigé une startup Sales Tech utilisant l’Intelligence Artificielle.

Une vision ambitieuse pour l'avenir d'Adoria

"En tant que nouveau Directeur Général d'Adoria, je suis engagé à magnifier l’avenir de notre entreprise. Ensemble, avec les équipes, notre priorité sera de consolider les bases solides sur lesquelles Adoria repose, en renforçant nos fondamentaux et en optimisant nos processus internes.  Mon objectif est également de dynamiser notre expansion, tant sur le marché français qu'à l'international, en identifiant de nouvelles opportunités auprès des groupes de restauration commerciale et collective.

Je suis déterminé à placer Adoria à la pointe de l’innovation en investissant dans les nouvelles technologies et en capitalisant sur mon expérience pour mettre en œuvre des solutions correspondant aux besoins de nos clients. Je suis convaincu que nous allons réaliser des progrès significatifs et couvrir 10,000 sites ou restaurants à horizon fin 2026 " affirme François Ruchon, CEO d'Adoria.

Cette nomination marque une étape décisive dans l'évolution d'Adoria et témoigne de l'engagement continu de CHR Group à offrir des solutions de gestion de la restauration de haute qualité à ses clients. 

Ces articles pourraient vous intéresser...
BlogJuin 2024
Comment sélectionner le logiciel de gestion idéal pour votre chaîne de restaurants ?
Comment sélectionner le logiciel de gestion idéal pour votre chaîne de restaurants ?
Le choix d'un logiciel de gestion pour une chaîne de restaurants multi-sites doit être basé sur des critères rigoureux pour garantir une efficacité...
Transformez votre restaurant pour les Jeux Olympiques : 5 conseils pour maximiser votre expérience client
Transformez votre restaurant pour les Jeux Olympiques 2024 : 5 conseils pour maximiser votre expérience client
Les Jeux Olympiques principalement en Île-de-France en 2024 représentent une opportunité exceptionnelle pour transformer l'expérience client dans...
Optimisez vos menus et services pour les JO : attirez et fidélisez vos clients sportifs
Optimisez vos menus et services pour l'été 2024 : attirez et fidélisez vos clients sportifs
L'été 2024, avec les Jeux Olympiques principalement en Île-de-France, représente une opportunité unique pour les restaurateurs. C'est le...
Attirer les clients fans de sport dans vos restaurants : 4 conseils pour l'accueil des JO 2024
Attirer les clients fans de sport dans vos restaurants : 4 conseils pour l'accueil des JO 2024
L'été 2024 sera marqué par les Jeux Olympiques, un événement mondial qui se déroulera principalement en Île-de-France. Cette...