20 | 08 | 2021

Retrouvez Adoria au salon Restau'Co 2021 à Paris !

D’abord reporté, le salon Restau'co se tiendra le 8 septembre 2021 pour une nouvelle édition à Paris dans le Parc des expositions de la Porte de Versailles. Un salon dédié à l’univers de la restauration collective, auquel Adoria participe avec plaisir !

Au programme : de nombreuses conférences, animations et tables rondes sur des sujets centraux de la restauration collective, comme l’utilisation généralisée de produits et d’ingrédients bio, locaux.

Mais c’est aussi le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du secteur, dont fait partie Adoria, avec ses solutions digitales de gestion.

Les sujets à la une du Restau’Co 2021

Cette année, la loi EgAlim est au cœur de tous les sujets de discussion. C’est tout naturellement que les produits bio et les changements de menus des cantines se placent en thème numéro 1 de l’édition 2021 du Salon Restau’Co.

Ainsi, au programme, de nombreux temps forts et plusieurs conférences seront proposées au public. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur la portée de la loi EgAlim sur les territoires et les différents acteurs du bio et du local. Au travers d’ateliers et de présentations diverses, vous pourrez apprendre à composer des plateaux sains, à approvisionner bio et localement, et à les certifier à l’aide de différents labels.

Votre fournisseur de solution digitale Adoria présent sur le salon

Tout comme nous l’avions prévu l’année dernière, Adoria se rendra en tant qu’exposant sur le salon Restau’Co 2021.

Venez nous resncontrer sur le stand D21 et découvrir nos différentes solutions de gestion pour la restauration collective !!

Près de 5000 personnes étaient présentes lors de l’édition 2019 du Salon, et nous espérons vous voir encore plus nombreux cette année, pour échanger et vous proposer des démonstrations de nos produits.

Découvrez-en plus sur le salon Restau'CO 2021, et réservez votre badge gratuitement ICI.

Toutes les mesures sanitaires seront prises pour assurer le bon déroulement de cet événement.