06 | 02 | 2019

Adoria investit le marché de l'hospitalité augmentée avec la prise de commande de repas à distance

Paris le 8 janvier 2019 – Adoria leader européen des solutions de pilotage de la restauration organisée annonce son entrée dans le marché de l’hospitalité augmentée avec sa solution logicielle de prise de commande à distance.

Meal-Services
Le 1er logiciel de prise de commande de repas à distance pour la restauration organisée

Adoria leader européen des solutions de gestion de la restauration commerciale et collective profite de sa participation au Sirha 2019 pour annoncer le lancement de sa dernière innovation technologique : Meal-Services le 1er logiciel de prise de commande de repas à distance.

Enjeu majeur pour les professionnels de la RHF ce logiciel permet d'adapter son offre de service aux nouveaux comportements et attentes des consommateurs connectés.

Les applications sont multiples : de la prise de commande de repas médicalisés « au pied du patient » en milieu hospitalier jusqu'à la collecte des besoins par les cuisines centrales auprès de leurs clients distants en restauration collective ou commerciale.

L’hospitalité augmentée au cœur des innovations de l’expérience de restauration

Avec cette innovation Adoria va aujourd’hui bien au-delà de la simple offre de restauration commerciale ou collective pour permettre à ses clients d’entrer dans la vie de leurs consommateurs de leurs patients ou de leurs résidents.

« Nous cherchons par tous les moyens à dépasser l’expérience de restauration » précise Laurent Gueye PDG d’Adoria.

« A l’ère du tout digital nous sommes obsédés par les usages que chaque consommateur patient ou résident va faire des services qui lui sont offerts. Nous devons accompagner les marques qui nous font confiance dans cette ère de l’expérience digitale synonyme de fluidité simplicité rapidité… mais aussi sécurité économie partage. »

Vous trouverez la fiche technique du logiciel Meal-Services ici.

En savoir plus : Adoria participe au Sirha du 26 au 30 janvier 2019 – Rencontrons-nous Galerie 2 Allée A Stand 4