10 | 05 | 2019

Success Story Adoria | Orpea Allemagne intègre Adoria Global Solution

Le 5 avril dernier Adoria déployait sa suite modulaire destinée à la restauration collective dans les 130 maisons de retraite du groupe ORPEA Allemagne. Une semaine seulement a été nécessaire à l'intégration de l'ensemble des établissements.

ORPEA choisit Adoria Global Solution comme solution de gestion 

Fondé en 1988 le groupe ORPEA gère dans toute l'Europe plus de 900 établissements dans le domaine de la santé des personnes âgées parmi lesquels des maisons de retraite et des cliniques de soins. 

Déjà intégrée sur ses 400 établissements français et belges ORPEA a choisit en avril dernier de renouveler sa confiance envers Adoria en déployant sa solution de gestion dans ses 130 maisons de retraite en Allemagne

Pourquoi avoir choisit la plateforme logicielle Adoria Global Solution ?

  • un pilotage cohérent de la politique achat au niveau européen
  • augmenter la qualité des prestations tout en réalisant plusieurs millions d'euros d’économie sur les achats
  • la facilité d’intégration fonctionnelle avec l’ensemble des solutions informatiques déjà en place. L'ouverture des briques logicielles favorise la fluidité des échanges de données !
  • l’accès à des analyses consolidées au niveau européen. Le décisionnel devient plus rapide plus lisible !
  • l'accès à des procédures d'achats normalisées au niveau européen. Plus de flexibilité plus de sécurité au service des consommateurs et résidents !

Adoria solution de gestion de référence pour la restauration collective

Vous pilotez un système de cuisines centrales dans la restauration collective ? un système de gestion centralisé en e-procurement au niveau européen ou international ?

Adoria Global Solution vous permet de digitaliser vos appels d’offres  piloter vos approvisionnements et optimiser vos coûts matière grâce à un Food Cost quotidien au niveau France/Europe/Monde.

> En savoir plus sur la solution de gestion pour la restauration organisée