Accueil ActualitésDes inventaires sans erreur grâce au filtre des produits...

Des inventaires sans erreur grâce au filtre des produits à quantité négative

27 Mai 2024

La nouvelle fonctionnalité de filtre des produits à quantité négative vous permet d'identifier rapidement les écarts et d'apporter les corrections nécessaires. Quelques clics, et c'est réglé !

Des inventaires sans erreur grâce au filtre des produits à quantité négative

Une gestion des stocks plus précise et efficace

  • Identification rapide des anomalies : Accédez instantanément à la liste des produits avec des quantités négatives, sans avoir à parcourir l'ensemble de votre inventaire.
  • Correction immédiate des erreurs d'inventaire : Corrigez les anomalies dès leur détection pour éviter les ruptures de stock ou les surstocks non désirés.
  • Gestion optimisée et précise des stocks : Maintenez un inventaire à jour et exact, réduisez les pertes et améliorez l'efficacité opérationnelle.

Cette nouvelle fonctionnalité est intégrée directement dans votre interface de gestion des inventaires, pour une expérience utilisateur fluide et intuitive. 

Découvrez-la dès maintenant, pour une gestion des inventaires plus efficace et sans stress.

Votre Chef de Projet Adoria se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans l’utilisation de la solution.

Pas encore client ? Avec Adoria, vous bénéficiez d'une solution performante et intuitive, sur web & mobile. Optez pour une solution de gestion complète, conçue pour la restauration multi-sites !

Demander une démo

Ces articles pourraient vous intéresser...
BlogJuillet 2024
Simplifiez la gestion de la production et des fiches techniques en restauration collective avec un logiciel dédié
Simplifiez la production et la gestion des fiches recettes avec un logiciel dédié
En restauration collective, la gestion efficace des fiches techniques et des cycles de menus est cruciale pour maintenir qualité et efficacité. Un logiciel dédié...
BlogJuillet 2024
Maximisez votre rentabilité grâce à un logiciel de gestion de la production et d’optimisation de marge
optimisez vos marges
En restauration multi-sites, la gestion financière et opérationnelle s’avère complexe et nécessite des solutions efficaces pour optimiser...
BlogJuillet 2024
5 conseils pour maîtriser vos coûts en restauration commerciale et collective
5 conseils pour maîtriser vos coûts en restauration commerciale et collective
La gestion des coûts en restauration nécessite une vision globale et rigoureuse du cycle de production selon quatre critères : analyse des dépenses,...
ProduitsJuillet 2024
Réceptionnez avec précision vos références hors contrat, avec l'alerte PMP
Réceptionnez avec précision vos références hors contrat, avec l'alerte PMP
Cette nouvelle fonctionnalité d'alerte PMP pour les références hors contrat aide à éviter les erreurs lors du rapprochement entre une référence...