17 | 05 | 2021

CHR Group annonce l’acquisition d’Adoria

Après la reprise d’ePack Hygiene en 2020, CHR Group annonce aujourd’hui l’acquisition d’Adoria. Ce rachat est une avancée stratégique majeure pour le groupe, qui renforce son leadership sur le marché des solutions digitales en restauration et pour les métiers de bouche, en France et en Europe.

ePack Hygiene, n°1 de l’HACCP digitalisée

Fondée en 2013, la marque possède aujourd’hui plus de 110 000 utilisateurs répartis sur 25 pays dans le monde. ePack Hygiene est une solution tactile qui accompagne au quotidien les professionnels de la restauration dans la simplification de leur démarche HACCP et le renforcement de leur traçabilité alimentaire. L’entreprise a su s’enrichir par ses partenariats forts avec des leaders CHR et son accompagnement de centres de formation d’apprentis et prestigieuses écoles hôtelières.

Pourquoi CHR Group choisi ePack Hygiene et Adoria?

Après ePack Hygiene, CHR Group cherchait un acteur performant qui lui permettrait d’accroître sa position sur le marché complémentaire des solutions de gestion pour la restauration organisée.

« Nous avons trouvé, avec Adoria, une équipe d’experts et une technologie avancée conçue pour obtenir des résultats immédiats. Cette suite modulaire garantit le niveau de service et la rentabilité de l’ensemble des acteurs de la chaîne de restauration » Ajoute Yves Rallon, président du directoire de CHR Group.

Les deux marques réunies offrent des passerelles d’accélération, de simplification des métiers de leurs clients avec notamment l’automatisation des étapes, telles que la réception des marchandises ou la traçabilité.

Le tableau de bord ePack Hygiene, au cœur des cuisines et laboratoires, saura échanger un certain nombre de données avec la plateforme Adoria dans le but de répondre à un maximum de problématiques : « Comment améliorer et contrôler la chaîne d’approvisionnement ? », « Comment piloter l’ensemble des établissements, des coûts matières et des services de restauration multi-sites, en collectivité ? », « Comment garantir un PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire) fiable et précis ? ».