14 | 09 | 2021

Retrouvez Adoria au salon SIRHA 2021 à Lyon

C’est du 23 au 27 septembre prochains que se tiendra l’édition 2021 du salon SIRHA de Lyon, l’événement incontournable du Food Service et de l’hospitalité.

Après de nombreux mois mouvementés, le secteur de l’alimentaire et de la restauration peut enfin reprendre du poil de la bête. Venez découvrir les solutions Adoria sur notre stand, et faire le plein d’innovations et d’inspirations.

Retrouvez le stand Adoria au salon SIRHA du 23 au 27 septembre

Vous pourrez nous retrouver et découvrir nos solutions sur place au stand 7C05 dans le Hall 7. Nous serons ravis de vous y recevoir. Le salon ouvrira ses portes chaque jour de 9h à 18h, pour vous laisser le temps de découvrir tous les exposants présents.

Au programme du SIRHA 2021

Salon de référence dans le domaine du Food Service, le SIRHA est un véritable point de rencontre entre exposants et visiteurs, et une réelle opportunité de partage, d’inspiration et de découverte. Professionnels de la restauration, des métiers de bouche, de l’alimentation et des services : venez découvrir les dernières tendances et innovations de votre secteur au travers de près de 2000 exposants, répartis sur 140 000m². 

Voyagez dans les différents secteurs représentés : arts de la table, boissons, épicerie fine, boulangerie pâtisserie, nouvelles technologies et services, ou encore matériels et équipements. L’édition 2021 va porter sur l’agilité du secteur face à l’incertitude, la mise en avant du vrai et de la transparence, l’audace et les innovations, ainsi que la modernisation constante.

Infos pratiques sur le salon

Le salon SIRHA accueillera exposants et visiteurs du 23 au 27 septembre 2021, chaque jour de 9h00 à 18h00 à l’espace EUREXPO de Lyon.

L'accès se fera par les portes visiteurs Ouest, Nord ou Sud. Vous pouvez vous procurer une invitation si vous disposez d’un code, ou acheter vos places en ligne ou sur place.

Prenez vos places pour le salon SIRHA, et venez échanger avec l’équipe d’Adoria !