L’écosystème intégré d’Adoria

Editeurs de caisse

PI Electronique

La remontée des données de ventes depuis PI Electronique permet à Adoria d’analyser les écarts entre la consommation théorique et réelle pour identifier précisément la démarque inconnue. Les Fiches Techniques qui génèrent le plus de pertes sont détectées, ce qui permet au restaurateur d’agir pour réduire le gaspillage. Le Food Cost est sous contrôle.

PI Electronique envoie à Adoria les données de la carte et des ventes.
Les ventes et la situation du stock (inventaires, commandes, pertes) permettent d'obtenir les données de consommation réelle.

PI Electronique en quelques mots

Avec 40 ans d’expérience et des dizaines de milliers de systèmes installés, PI apporte une expertise unique en systèmes CHR. 

Créateur notamment en 1983 de Restobadge (collectivités), en 1995 des Pads Pocket de commande en salle, puis de PIClick (webcommandes), de PIKiosk (bornes), de PIPay (paiement par QRCode), ou des Totems Restoscan (reconnaissance par intelligence artificielle), PI invente des solutions efficaces pour les métiers du CHR. 

De surcroit, une forte présence terrain permet d’être au plus proche des restaurateurs, avec une réelle capacité de les accompagner sur site.

En savoir + sur PI Electronique

X