Bénéfices clés
Comment cela fonctionne ?
L’intérêt principal de l’intégration Adoria x Apitic est d’unifier les données caisse et ERP pour fiabiliser le pilotage des performances.
Concrètement :
Cette intégration crée donc une chaîne de données continue, du point de vente jusqu’à la direction, permettant un pilotage fiable, rapide et rentable des opérations en restauration multi-sites.
Créée en 2007, APITIC est le précurseur des solutions d'encaissement en mode SaaS. Les solutions sont destinées aux enseignes de restauration; Snacking; boulangeries; traiteurs; pâtisseries...
Apitic offre un écosystème complet de vente de fidélisation agrégé d'un hub de pilotage connecté en temps réel aux établissements.
Backoffice puissant; Borne de commande; PAD serveur sous android avec paiement SoftPos intégré; WebApp de commande QrCode, Click & Collect & Delivery; Paiement à table avec pourboires, Hub de pilotage destiné à la gestion des cartes et des ventes sur les plateformes; Interface delivery; API delivery....
La vente omnicanale est native, la production cuisine/bar est digitalisée.
Apitic propose l'intégralité des parcours et canaux de vente plébiscités par les concepts de restauration rapide et ou traditionnel.
Assistance à distance 7j/7.
En bref : l’intégration Adoria x Apitic relie la caisse et l’ERP restauration pour synchroniser en temps réel ventes, stocks et achats. Elle offre une vision consolidée du réseau et améliore la précision des marges.
Quels flux sont synchronisés entre Apitic et Adoria ?
Les ventes, encaissements et données produits sont transférés automatiquement vers Adoria, garantissant la cohérence des stocks et des marges.
Quels gains concrets apporte l’intégration ?
En moyenne, les équipes gagnent plusieurs heures par semaine grâce à la suppression des doubles saisies et au pilotage automatisé des ventes.
Cette intégration convient-elle aux groupes multi-sites ?
Oui, la connexion Apitic–Adoria est conçue pour les réseaux de restauration qui souhaitent un suivi consolidé et homogène de leurs performances.