13 | 01 | 2020

[Communiqué de presse] Adoria annonce la nomination de Frédéric Montier au poste de CEO

Bordeaux le 10 janvier 2020 - Adoria numéro un des solutions de gestion pour la restauration organisée vient de nommer Fréderic Montier au poste de CEO. Il fait partie des fondateurs du Groupe et dirigeait la filiale française depuis trois ans.

Frédéric Montier CEO d’Adoria : « Je suis très honoré de la confiance qui m’est accordée et enthousiaste de relever ce nouveau challenge. Adoria s’est imposée ces dernières années comme une solution incontournable pour les acteurs de la restauration organisée. Son potentiel est encore très fort et nous serons amenés à conduire de nombreux projets innovants dans un futur très proche toujours orientés sur la performance et l’humain. »

Au cours de ses 18 années de carrière chez Adoria Frédéric Montier a assumé différentes fonctions notamment en qualité de Directeur des Opérations puis de Directeur Général France. Avant de rejoindre Adoria il a occupé des postes de direction dans la restauration. Il est titulaire d’un MBA de l’ESCP Europe et d’un MBA de Management en Restauration et Hôtellerie de l’Ecole de Savignac.

> Télécharger le Communiqué de Presse

A PROPOS D'ADORIA

N°1 des solutions de gestion auprès des chaînes et groupes de restauration Adoria Global Solution est la plateforme SaaS de référence du secteur.

Depuis plus de 15 ans Adoria contribue à la réussite des professionnels de la restauration en optimisant la gestion des appels d’offre des approvisionnements et de la fabrication des repas grâce à ses modules de gestion digitalisés.

Adoria équipe aujourd’hui 2700 établissements et rassemble plus de 5000 utilisateurs actifs. L’entreprise fait partie du groupe Accor depuis juin 2018.